Vous pensez bien connaitre ce petit forcené de Kanye West, ce type perché là-haut mais qui le fait légitimement du fait de sa verve et de son flow impénétrable.
- KANYE c'est KANYE-
Dans son genre on ne fait pas mieux. Vous l'avez connu dans le son, à l'âge d'or de vos comédons, vous avez grandi, puis lui aussi changeait, il touchait un peu à tout, mais LÀ:
C'est carrément une collection de vêtement insane qu'il sort au mois de février X Adidas.
- YEEZY SEASON 1 -
Tu te prends une nouvelle West-Lubie dans les gencives, t'en chopes un aphte : DAMN, il est même bon là-dedans, nan, je t'assures que je lui offre un ex-voto et lui grave un monolithe.
Harder, Better, Faster, Stronger, c'est clairement son crédo, il évolue, et il le fait vraiment bien.
Je lui ai suffisamment léché ses Yeezy boost 350 pour aujourd'hui.
Du coup, je pense qu'on peut évoquer cette collection qui est quand même incomparable dans le genre :
Tu mixes ACNE et la US Armed Forces, tu secoues, tu couds, tu mixes avec un brin de sportswear, tu écoutes Black Skinhead, t'enlèves un peu de tissu, tu cintres ou t'élargies, tu précises la gamme colorée, tu y mets un peu d'amour et là : T'AS LE BEBE.
Un jolie petit mine d'or de tenues présentée à NY, en vente depuis un peu plus d'une semaine, de 390 Roupies pour la pièce "bas de gamme", 1600e le bombers, 1300 le pilou, jusqu'à 3500 pour les plus gros flambeurs… A défaut, vous pouvez vous inspirer.
Je vous laisse en compagnie des photos que je n'ai pas pu prendre, et avec le lien qui risque de dégonfler votre PEL.
Crédits photos : Adidas